Du 19 au 21 avril, une partie des services de la BFC sera indisponible pour permettre la modernisation de ses outils. Initié fin 2021, ce projet d’amélioration des activités permettra d’apporter de nouvelles solutions responsables et innovantes à sa clientèle.
Tous les clients pourront continuer à utiliser leurs moyens de paiement (CB et achat e-commerce) et effectuer leurs retraits d’espèces dans les libres-services bancaires. Pour les clients professionnels, leurs terminaux de paiement électronique de proximité et/ou e-commerce seront pleinement opérationnels.
Les services d’urgence (opposition sur carte, déclaration de sinistre…) restent disponibles.
Depuis plusieurs semaines, une large campagne est menée en agence et en ligne pour informer les clients (affichage, page internet dédiée, emailing, etc.).
En cas de questions, les clients pourront s’appuyer sur un dispositif d’accompagnement renforcé, et contacter notre assistance Centre de Relation Client au 0262 409 900* aux horaires habituels.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.bfcoi.com
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
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