Air Austral lance une opération de dons solidaires avec ses clients fidélisés MyCapricorne

Air Austral, dans le cadre de son engagement en faveur de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), déploie une initiative solidaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. En partenariat avec Dift, une société à mission soutenant des associations à impact social et environnemental, la compagnie propose à ses clients fidélisés de participer activement à une démarche durable.

Du 4 au 31 décembre 2024, les membres des statuts Premium et Exclusif du programme MyCapricorne peuvent accéder à une plateforme dédiée sur laquelle ils peuvent choisir de soutenir un projet associatif de leur choix parmi une sélection préparée par Air Austral. L’enveloppe financière, mise à disposition par la compagnie, sera ainsi répartie entre les causes soutenues.

Trois associations mises en avant :

  • APEBA : Une association engagée dans la lutte contre l’errance animale.
     
  • Aviation Sans Frontière : Organisation qui accompagne des enfants malades sur des vols commerciaux pour leur permettre d’accéder aux soins nécessaires avant de les ramener à leur famille une fois rétablis.
     
  • Les Amis du Père Pedro : Association dédiée à l’enfance défavorisée, notamment à Madagascar.

L’ensemble des dons sera reversé au fonds de dotation Captain Cause, qui se charge de la redistribution et du suivi des projets associatifs. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la stratégie RSE d’Air Austral et reflète son attachement à soutenir les territoires de l’océan Indien qu’elle dessert.

Avec cette opération, Air Austral offre à ses clients fidélisés l’opportunité de s’engager concrètement pour des causes qui leur tiennent à cœur, renforçant ainsi le lien entre la compagnie et ses passagers. Toutes les informations concernant cette initiative sont disponibles sur le site officiel d’Air Austral : www.air-austral.com.

memento.fr


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