À l’occasion du 57? anniversaire de l’Indépendance de Maurice, le groupe Terra prévoit une série de célébrations internes pour renforcer la cohésion de ses équipes tout en mettant en avant les traditions locales. Fondé il y a 187 ans, le groupe, acteur majeur de l’économie mauricienne, entend marquer cet événement par des moments de partage au sein de ses différentes entités.
Le mardi 11 mars, veille de la Fête de l’Indépendance, des cérémonies de lever du drapeau quadricolore seront organisées dans plusieurs divisions du groupe, notamment Terra Corporate, L'Aventure du Sucre, Grays, Agriterra, Terragen et Novaterra. Ces instants solennels seront suivis d’activités mettant à l’honneur la culture et l’histoire de l’île, rappelant le rôle historique de Terra dans le développement du pays.
Chaque entité célébrera l’événement à sa manière. Les équipes de Grays partageront un déjeuner sous forme de « bring & share », mettant en avant les spécialités culinaires locales. Chez Terragen, les employés dégusteront des napolitains, clin d’œil aux traditions d’antan. L’Aventure du Sucre, Novaterra et Terra proposeront un déjeuner aux saveurs mauriciennes, avec des rotis et des dholl puris, tandis qu’Agriterra a prévu une série d’activités ludiques et conviviales dans l’après-midi.
« Chez Terra, nous avons toujours considéré que notre force réside dans l’unité de nos équipes et dans notre respect des traditions mauriciennes. Cette année, nous célébrons nos 187 ans, une occasion de réaffirmer notre engagement envers l’île Maurice et de partager cet anniversaire avec nos collaborateurs », souligne Nicolas Maigrot, directeur général du groupe.
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)