Blast BCW fête son anniversaire Comm' un bon vingt !

Mai 2004, Aisha Allee se lance dans un défi ambitieux : créer une agence de communication et de relations publiques dans un marché émergent. Elle identifie une opportunité en matière de stratégies basées sur des données fiables pour promouvoir une communication transparente et renforcer sa réputation ainsi que son image de marque. 20 ans et des milliers de projets et de campagnes plus tard, Blast BCW est devenu un acteur incontournable de l’industrie de la comm’ à Maurice comme à La Réunion, où l’agence est installée depuis 2017, mais aussi dans la région africaine. Pour célébrer comme il se doit ce jalon important de son histoire, l’entreprise a convié clients, partenaires, anciens collaborateurs et son incroyable équipe de Maurice comme de La Réunion, le mardi 7 mai, à la House of Digital Art, à Port-Louis, ville où l’agence a vu le jour.

« Blast est et a toujours été une incroyable aventure humaine avant tout. Nous faisons quotidiennement de belles rencontres, avons construit des relations solides avec nos clients et développé de nouvelles stratégies, nous nous sommes adaptés à l’évolution des technologies et de l’industrie, et surtout, nous prônons continuellement une culture d’excellence et d’innovation. C’est ce qui a fait notre force et notre succès au fil des années. Aujourd’hui, nous avons tenu à partager ce moment important de notre histoire avec nos clients, nos prestataires et notre équipe, sans qui nous n’existerons pas. Nous tenons une fois de plus à les remercier tous de croire en nous », déclare Lekha Seebaluck, directrice de l’agence.

L’événement s’est tenu à la House of Digital Art (HoDA) à Port-Louis. Ce lieu n’a d’ailleurs pas été un choix anodin, précise Aisha Allee, fondatrice et CEO de Blast BCW, car la genèse de la boîte de communication remonte à 2004, dans un tout petit bureau à la rue Auguste Rouget, au cœur de la capitale. « Nous avons voulu convier nos invités à HoDA car cet endroit nous ressemble : un lieu où se mêlent créativité et beauté, interconnectivité et pragmatisme, réalité et imaginaire, histoire et technologie. D’ailleurs, dans les années à venir, tout se jouera avec la technologie. Et nous nous engageons à poursuivre nos investissements dans l’innovation créative, à comprendre les attentes de nos clients et à évoluer avec les avancées technologiques, tout en prenant en compte les enjeux économiques, sociaux et environnementaux », souligne-t-elle.

Pour ce faire, l’agence soutient donner les moyens à ses collaborateurs de grandir et d’atteindre l’excellence, en mettant à leur disposition un environnement stimulant, et des opportunités, telles que des formations et des conférences avec des experts internationaux, pour développer leurs compétences et réaliser leurs ambitions. « Nous sommes résolus à continuer à repousser les limites de l’innovation et à redéfinir les normes de l’excellence. Nous sommes désormais focalisés sur les 20 prochaines années, et regardons vers l’avenir avec une conviction renouvelée, une détermination inébranlable et une vision audacieuse », affirment-elles.

Après la partie protocolaire, où le tandem Allee-Seebaluck a tenu à remercier chacun de ses partenaires-clients et de son équipe indistinctement, les invités ont été conviés à visiter l’incroyable exposition de la HoDa, dont l’une des pièces immersives accueillait une réalisation de Blast BCW.


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