Le retour de la compagnie britannique P&O Cruises dans l’océan Indien marque une étape importante pour le développement touristique des Îles Vanille. Après près de dix ans d’absence, le paquebot Arcadia a fait escale à Maurice puis à La Réunion, réaffirmant l’attrait croissant de la région auprès des grandes compagnies maritimes internationales. “Retour remarqué de la compagnie P&0 dans les Îles Vanille de l’Océan Indien.”
Ce voyage d’exception, parti de Southampton et qui y reviendra, inscrit désormais les deux îles au cœur d’une croisière mondiale prestigieuse. “Avec une escale à Maurice puis à La Réunion, l’Arcadia inscrit ces îles au cœur d’un voyage exceptionnel autour du monde, reliant Southampton à Southampton.” Pour les passagers comme pour l’équipage, cette halte est l’occasion de découvrir une terre unique, mêlant charme européen et exotisme tropical. “Faire escale dans cette région du monde est un véritable plaisir pour les passagers et l’équipage. Les paysages sont magnifiques, et nous avons l’impression d’évoluer dans une Europe teintée d’exotisme. Nous reviendrons avec grand plaisir”, a confié le capitaine Yuliyan Kostov.
Ce retour est également salué par Pascal Viroleau, directeur des Îles Vanille, qui y voit un signal fort adressé à l’ensemble du secteur. “Le retour de P&O est un signe fort, illustrant la confiance accordée à nos destinations et soulignant notre capacité à bâtir des relations fructueuses et durables avec les grands acteurs du secteur. Nous poursuivons ainsi une stratégie gagnant-gagnant, bénéfique à la fois pour les compagnies de croisière et nos territoires.”
Avec l’arrivée de l’Arcadia, les Îles Vanille confirment leur volonté de s’imposer comme une destination croisière de référence, capable de séduire une clientèle internationale à la recherche d’expériences exclusives. “L’arrivée du navire Arcadia de la compagnie P&O marque un événement majeur pour les Îles Vanille, soulignant leur attrait croissant en tant que destinations incontournables dans l’Océan Indien.”
Memento.fr
à partir de 3,00€ par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)